Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
23 juillet 2007

Allo la DASS...

Depuis la semaine dernière, je suis en train de faire un tour de lit pour Capi...

Quoi? cette enfant de presque 6 mois n'a pas de tour de lit ? mais que fait la Dass?

Non, non  ne les appelez pas!!!  je vais vous expliquer :

Depuis sa naissance Capi dort  ici  :

PICT0010

la preuve ...

PICT0008

c'est un berceau de famille dans lequel a dormi  toute la nombreuse descendance de belle maman : soit 16 bébés....

Je vous montre quand même quelques morceaux du futur tour de lit. J'espère qu'il sera fini à la rentrée car Capi va intégrer le lit à barreaux  squatté actuellement par sa soeur...

Il faut aussi que je fasse la turbulette assortie!!!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel ravissant berceau !
M
Une merveille!!!!
V
comme c'est mignon!!
T
un bien joli berceau que celui de ta puce.......<br /> Quand à ta puce......<br /> La photo lui rend un bien bel hommage...
P
Très beau berceau et le tour de lit promet d'être superbe...
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité