Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
3 octobre 2007

Réclamations...

Bonjour,c'est moi, Capi qui fait aujourd'hui un post sur le blog de maman...

Juste pour vous dire que ma mère, la fraise depuis qu'elle a participé à la ronde des tuniques 2, elle a  fondu  un akène... Elle ne fait plus que des tuniques. Mais où est le problème me direz vous?       

Le problème est là :

Img1438

Et oui j'ai une nouvelle tunique  mais je suis sans pantalon assorti... Soit disant que ma mère n'a pas de tissus pour m'en faire un!!! Quand on connait son stock, celà parait étonnant!!!

Bon, n'appelez pas la DASS tout de suite, je pense qu'elle va vite  se reprendre et enfin me faire des pantalons pour l'automne. (quand elle aura fini la tunique de ma soeur...)

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements....            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le pantalon, on peut peut-être faire quelquechose pour elle???
L
Ca n'a pas l'air de vraiment te déranger de montrer tes belles gambettes!!!
C
J'adore le petit bout de langue qui dépasse!
S
c'est fou ce beau temps ! moi qui pleure de ne pas avoir pu mettre certains vetements de la belette
L
dit capi tu as raison tu n'as pas de pantalon mais au moins tu as une tunique c'es deja ça , et puisque les blog ca te connais , tu peux lancer la ronde des pantalons <br /> bises a toi et a maman
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité