Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
4 février 2008

Le virus s'attaque aux enfants.....

Après avoir combattu le virus de la gastro et de la grippe, Cha est victime  d' un nouveau virus japonnais colporté par sa fraise de mère....

Les premiers symptômes sont des boutons qui ressemblent à des pois comme celà :

Img2008_01_17_0012

boutons surtout localisés sur le haut du corps en forme de tunique....

Mais depuis qu'elle est atteinte par ce nouveau virus, Cha a des attitudes un peu bizarres......

Img2008_01_26_0054Img2008_01_26_0055

Img2008_01_26_0070

C'est grave docteur?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non, je dirai plutôt que c'est.... attendrissant.
C
Il y a un risque de contagion sévère, protège-bien le reste de ta famille ;-)
C
toujours au top du couturage. Elle est sublime, cette tunique. Et Cha m'a l'air en pleine forme...
B
Moi, je prescrirais double dose de fraise!!!
C
moi je ne me pose plus de question...quand on connait le père....;-)<br /> <br /> du tissu à pois...du tissu à pois...mais où est-ce que tu le trouves ??? ;-)
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité