Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
16 février 2008

Taguée 1

Et oui j'ai été taguée par Cécile et Barbara (merci les copines)

le sujet :Où étiez vous, que faisiez-vous en 2008, 1998, 1988, 1978 et...

1968 : la fraise était déjà née pour assister aux évenements de mai 68. Mais elle préfére goûter ses premières fraises toute barbouillée des pieds à la tête dans le jardin de ses parents sur les rives du lac Léman

1978: Elle commence à ramener sa fraise de préado en se bourrant des fameux bonbons Tagada, toujours au bord du même lac

1988: Elle étudie les fraises à Lille : les variétés ( gariguette, favette, camarossa, senga sengana, mara des bois...) leurs modes de cultures (plein champs, sous serres, hors sol...) et leurs transformations : fabrication des yaourts, des gateaux, des confitures....

1998 : La fraise a trouvé sa voie : elle fabrique des confitures  à grand échelle dans des bassines de 1000 litres  au pays des pruneaux.

2008 : La fraise est mariée à Monsieur fraise ( qui n'y connaisait rien en fraise mais qui préfère les dessiner ), ils ont 2 petites fraises des bois : Cha et Capi. Et leur grand projet pour 2008 c'est l'agrandissement de leur serre!!!!

serre2

et maintenant à qui le tour?

à la fée quand elle sera redescendue de son nuage, à la progressiste quand elle aura fini de soigner son homme, à la souris verte quand elle aura assez courru  dans l'herbe, à Valerie quand elle sera plus raisonnable....

Que celles qui m'ont tagguée pour les 6 tics ou tocs (mais la fraise ne pense pas en avoir!!!!) se rassurent, je me ressource en faisant un peu de couture et je m'y colle.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est madame !!! l'Homme est au boulot....et j'ai rendu ma copie !!!! ;-)
C
Ta chrono est top, kess ke t'es forte ! Et pleine d'astuce pour brouiller les pistes sur 88 et 98... ;-)
C
il est presque guéri...je vais vite m'y atteler...<br /> <br /> mais dis moi...la fraise n'est-elle pas un peu rapide, c'est pas de 5 en 5 ans qu'il faut le faire ??? enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !!! ;-)
B
Tres sympa comme idée!
T
De rien de rien, c'était avec plaisir !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité