Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
18 février 2008

Il se passe des choses bizarres dans mon verger....

Ce matin, je suis allée dans mon verger (un mot  bien prétentieux pour désigner ma  dizaine d'arbres fruitiers!!!), j'ai découvert mon abricotier tardif en fleurs.... un peu tôt mon coco pour fleurir (adieu tartes, clafoutis,confitures, glaces....)

Mais en allant au pied de mon arbre, j'ai vu une fleur très bizarre :

Img2008_02_14_0011

c'est peut-être à cause du réchauffement climatique,mais je penche plutôt pour une conséquence  d' une invasion de frelons asiatiques (oui ça existe ces bêtes là) de la variété JCA.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une invasion comme celle-ci je veux bien chez moi !
F
et je vais peut être songer à planter des abricotiers dans mon jardin s'ils donnent d'aussi jolies fleurs !!!
T
Sympa tes arbres ! Nouvelle recette de compotée en prévision ? Elle était facile et nulle... Très jolie ta petite tuniqe d'été ca donne envie de soleil !!!!
S
C quelle espèce d'arbre parceque je veux le meme!!!et pour etre comblée un arbre pour les petites filles et un pour les petits garcons!!!!<br /> bises
C
j'veux la recette pour que ça pousse par chez moi aussi !! c'est pour toi ? difficile de se rendre compte de la taille...
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité