Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
2 mars 2008

Munitions

Non, je ne suis pas allée me ravitailler en cartouches, plombs ou rockets.... La fraise est pacifique, elle ne se lance pas dans le grand banditisme, bien qu'un petit hold-up chez Liberty ça me dirait bien!!!!

Mes munitions à moi c'est ça :

Img2008_02_27_0025

Soit ,  un peu beaucoup de rose.... mais j'ai 2 fraises des bois à habiller pour l'été!!!!

Et pour assouvir ma nouvelle addiction :

Img2008_02_27_0028

butin de mon hold-up  honnêtement achetés sur le net

Allez la fraise, on se remue  : tu as du pain sur la planche ou  plutôt des tissus sur la Mac...

à bientôt pour quelques réalisations j'espère......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça promet...
T
ton petit pois chocolat là... hmm...
C
ça c'est du stock et moi aussi avec ma louloute je stocke du pink !!!
S
on se fait laquelle en tandem ?<br /> Pour le 1er mai ?<br /> Celà te dit ?
A
j'adore les tissus...il faut dire que chez moi aussi ça roule en rose...merci pour ton com sur mon blog....a bientot anne
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité