Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
7 juillet 2008

Infidélités.....

En lisant le titre, j'en vois certaines qui disent :" du croustillant sur ce blog!!!! Ca va changer des fraises à la chantilly"

Mais, qui pensent aussi que la fraise a un peu perdue la tête,  alors que Mr fraise passe régulièrement sur son blog pour lui laisser un petit com.....

Bon rassurez vous, il me reste encore quelques neuronnes malgré ma canditature d'adhésion au club très sélect de Madame Kinder (et Katia tu le montes quand ce club?????).

En fait je vais juste vous montrer mes infidélités patronnesques : jusqu'à présent pour faire ses tuniques la fraise ne jurait que par les patrons japonais et là elle a testé le dutch patron :

tunique_d_outre_rhin

et sur la bête :

Img2008_06_27_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies tuniques !!
V
Y'a comme une branche qui te cache...
C
Ca te va drôlement bien et ça donne envie de se mettre à l'allemand...
C
je m'y mets, J'ai consulté tous mes prima couture, les sites les catalogues divers et là toi cette louse ! J'ai téléchargé! j'imprime! je fais !!!!
R
Super jolie!!! Ca fait un moment que je lorgne sur ce modèle , tu m'as convaincue ;-)
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité