Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
21 juin 2009

Pour fêter l'été....

La fraise est enfin descendue de son cerisier et s'est cousu  une T  off course.....

Img2009_06_14_0015_bis

T "légèrement modifiée" pour ne pas courrir le risque de

se faire traiter de montgolfière par vous savez qui....

Vous ne verrez pas porter, car en ce premier jour de l'été la fraise a porté sa T avec un gilet.....

Il n'y a plus de saisons, ma bonne dame !!!! même dans le Sud Ouest......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> J'adore ton blog!! Il est super frais!!!<br /> Pis en plus moi z'adore les fraises!!!!!!!<br /> surtout les tagada<br /> hîhîhî<br /> je fais un petit jeu sur mon blog, <br /> si tu veux y participer....<br /> Je t'attends<br /> <br /> a bientôt<br /> ôô
C
et là il a rien trouvé à redire ?????!!!<br /> <br /> <br /> sud ouest ... sud ouest ... ça me fait penser que on va dans le sud ouest pour les vacances ... à voir ;-)
N
décidemment cet homme là ne laisse rien passé! mais il pousse à l'excellence!
L
Inspirées par le même paTron !
S
Ces tissus sont vraiment très jolis. Pour ma part je veux la voir sur le mannequin.
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité