Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
13 avril 2008

Je commence ma cure....

Non, la fraise ne part pas en thalaso, à moins que Monsieur fraise lui fasse une surprise pour les toutes prochaines vacances de pâques...Mais je crois plutôt qui va lui offrir la panoplie du parfait peintre en batiment.....

Non la fraise commence sa cure de :

Img2008_04_05_0019

Vous me direz la fraise est bien en retard, des fraises, il y en a depuis le mois de février sur les étals des primeurs.... Mais elle ne mange que des  vraies fraises françaises du Lot et Garonne qui poussent dans de la vraie terre et qui mûrissent sous le vrai soleil et pas ces ersatz de fraises qui vivent sous serre et qui n'ont jamais vu la  terre qui colle aux sabots....

Pour l'instant la fraise mange des garriguettes mais elle attend avec impatience l'arrivée de la rolls des fraises : la mara des bois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les fraises, je passe la saison à en manger, en manger. Mon potager perso m'en donne beaucoup et ça suffit à notre consommation, eh, surtout à la mienne! lol
M
hummm comme c'est tentant 70 km et je pourrais les manger:))<br /> elles sont si belles et brillantes, je ferme les yeux et je les sens il me tarde de pouvoir en manger des "VRAIES"<br /> Colette
P
ben elle a bien raison la fraise, moi les fraise qui poussent sous cloche et qui ont le gout de l'eau ( et encore) je ne les achète pas non plus , j'attends celles qui ont le gout de soleil (mais si, mais si il a du gout le soleil)
C
Sérieux, c'est déjà la saison des gariguettes ?? Moi, je suis toujours à la raclette et au vin chaud alors, je ne réalise pas très bien.
M
Et bien vu le temps qu'il fait ici je n'en reviens pas que tu aies de si jolies fraises DEJA! Et la Charlotte tu connais la charlotte ? elle est super! Bises!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité