Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
1 juillet 2008

Ah j''allais oublier....

Et oui la fraise est un peu tête en l'air.... mais heureusement dame Zamourettes l'a rappelé à l'ordre :

                     MON BLOG  A 1 AN !!!!!!

1 an que je vous raconte   mes histoires de fraises.....

1 an que je vous montre la frimousse de mes fraises des bois....

1 an que je vous dévoile le contenu de mon panier....

merci à toutes pour vos visites, vos commentaires, pour toutes ces rencontres virtuelles et réelles, bien sympathiques

et maintenant qui dit anniversaire dit :

champagne

                                           délicieux..... avec et pour les fraises.....

                                                               surtout les masquées!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard évidemment mais "Happy blogdayyyyyyy !!!". Plein d'énormes biz, ma gariguette.
I
Je découvre ton joli blog! Merci pour ton passage chez moi!Et joyeux bloganniv et à bientôt!
F
un très joyeux blog anniv !!!
R
Mais nous sommes presque jumelles de blog, à trois jours près ;-) Bon anniversaire de blog alors!!!
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> madame fraise!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité